fcnhl2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simulé pour les dg fif

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 5:03

jaimerais si possible et si tout le monde est daccord que chaque équipe mette un joueur au ballotage qui nest pas un mineur donc un joueur exemple de 4iem trio a une date précise je crois que cela pourrait apporter quelques changement a notre équipe, oui perdriont un mais nous en gagnerion un autre

votez oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
sam.t

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar - 5:09

non
max97

max97

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar - 20:00

moi chu pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar - 20:01

moi aussi
ti al
Admin
ti al

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar - 21:12

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 0:15

toi lo (ti al) tu peu ben dire non criss tu irai chercher céline dion pour ovechkin tellement tu connait po so
Admin_fil
Admin
Admin_fil

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 2:30

BIN MOI JE SERAI POUR QUE SI ON FAIT COMME CE CI

EX: BRODEUR AU BALOTAGE

BIN SI PERSONNE NE LE RÉCLAME BIN IL IRA DANS LES MINEUR PI AULIER DE DIRE JE DESSENT UN JOEUR IL PASSERA AU BALOTAGE PI SI IL N'EST PAS RÉCLAMER DANS UN CERTAIN DELAIT IL IRA DANS LES MINEURS
MOI JE VOTE POUR CA XD XP
https://fcnhl2.forumsrpg.com
ti al
Admin
ti al

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 3:16

eille spa toi qui jère mon team et je tes battu 4 a 2
Admin_fil
Admin
Admin_fil

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 3:21

OUIN MAIS C LA PRÉ-SAISON PI TAVAIT OVECHKIN PI BASHTROOM FAC FAR TA GUEL LOLO HAHA JOKE
sam.t

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 6:06

eille criff si quelqun desside de mettre un joueur au ballotage il a le droit mes si une personne ne veut po mettre un joueur au ballotage il a le droit criff ses sont équipe quand meme XD

P.S. ses po pcq il a des dirrecteur général que ses eu oubliger qui décide pcq si on ne serais po sur leur site ben il pourais po faire leur ti-boss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:41

spo pire ton idée fil
Admin_fil
Admin
Admin_fil

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 23:05

T TU DACCORT XD XP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!   proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

proposition de réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1